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réclamation et médiation

Le cabinet Eparneo dispose d'une procédure permettant d’assurer le traitement et le suivi des réclamations qui lui sont adressées. Nos clients sont informés des modalités de traitement des réclamations. Toute réclamation sera traitée dans un délai maximum de 60 jours. Une procédure de médiation peut également être engagée au besoin.

Processus de réclamation

La qualité est une priorité pour notre cabinet, et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction. Néanmoins, si vous souhaitez adresser une réclamation, deux étapes sont à suivre :

étape 1 : réclamation

Contactez-nous, si ce n’est pas déjà fait, pour nous faire part de votre situation et du motif de votre insatisfaction. Vous pouvez joindre votre interlocuteur habituel par téléphone ou e-mail, ou bien contacter le cabinet par e-mail à : contact@eparneo.fr

étape 2 : médiation

Si la réponse obtenue à l'étape 1 ne vous convient pas, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur CNPM MÉDIATION CONSOMMATION

27, avenue de la Libération - 42400 Saint-Chamond
Téléphone : +33 (0)9 88 30 27 72  /  contact-admin@cnpm-mediation-consommation.eu

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